Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandes Vadrouilles
13 novembre 2020

Résultats...

Il n’y a eu que 5 réponses à la devinette d’Odile : il s'agissait du parc Jourdan. Deux ont trouvé la bonne réponse, bravo à Michèle et Farida et merci à toutes celles qui ont participé.

J’en profite pour vous faire partager mes émerveillements de ce matin au parc de la Torse…

Érable : racines et feuilles.

Érable

La Torse dans son lit de feuilles mortes.

Torse

Guirlandes…

Vigne vierge

Enfin, saviez-vous qu'Aix est devenu un lieu de paturage? Je n'ai malheureusement pas pensé à photographier les moutons quand je les ai vus au Roc Fleuri, il paraît qu'actuellement ils sont sur les bords de l'Arc. (cf le MAG de novembe/décembre)

Panneau

AMK.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité