Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandes Vadrouilles
29 mars 2020

L'énigme d'Alain

Quelle est et où se trouve cette grande artère aixoise, à côté d'une petite vallée bien gardée ?

N°1: Début

Resized_20200327_160123

N°2: moitié 

photo 2

n°3: vers la fin

photo 3

n°4: carrefour avec la suite...

photo 4

Alain.

Indice supplémentaire : Je précise, pour ceux qui l'ignoreraient, qu'Alain habite l'Avenue du Val-Saint-André...

AMK

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors le Chemin des Gardes ?
Répondre
G
Peut-être le sentier du Tholonet, du Chemin du Belvédère à l'avenue du Général Preaud ? Google Maps ça fait voyager même confiné !
Répondre
O
Ça ne serait pas par hasard le chemin des gardes ou alors avenue de la ferme
Répondre
S
Ah! Ah! Je sais … Car j'habite par là moi aussi. Mais je ne révèlerai pas tout de suite, son nom. Cherchez un peu!
Répondre
Publicité