Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandes Vadrouilles
20 mars 2024

Adieu Guy

Notre cher ami s’est éteint hier, le 19 mars à Narbonne. Il nous avait déjà peu à peu quittés depuis quelques années, perdu dans des rêves qui nous le rendait inaccessible, mais il était là physiquement avec son sourire et sa gentillesse.

 

 

La dernière fois que nous l’avons eu parmi nous, c’était au séjour de St Sylvestre 2022/23 au domaine de Caussanel.

Pendant longtemps, avec Françoise, ils nous avaient réjouis avec leurs sketches si drôles pendant ces soirées de gaieté et d’amitié.

Ceux qui ne participaient pas à nos séjours de St Sylvestre se souviennent de lui aux soirées de fin d’année au Rastel ainsi qu’aux WE à Bages.

…et avant leur départ d’Aix aux fêtes à la Menthe Sauvage et aux randonnées.

Nous gardons de lui le souvenir de quelqu’un d’une grande culture, simple et modeste, toujours bienveillant, chaleureux et ouvert. À Françoise qui l’a accompagné toute sa vie et soigné avec tant d’amour et de dévouement dans ces dernières années difficiles, nous disons toute notre affection. Nous l’accompagnons ainsi que Corinne, Christophe et Cyril, par la pensée dans ces moments douloureux.

Anne-Marie K

Guy était la gentillesse même et mieux : une bonté alliée à la douceur.
Son amabilité n'avait rien de mondain, elle était tout accueil.
J'en veux pour preuve qu'à la fin de son dernier cours à la fac d'Aix, ses étudiants, spontanément, l'ont applaudi. Peut-être était-ce autant, sinon plus, pour sa qualité d'être que pour le savoir qu'il leur avait transmis, avec "la modestie du savant".


Marie-Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité