Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandes Vadrouilles
24 mars 2020

Vadrouilles au temps du Corona.

Odile se lance la première pour parler de son voyage autour de son appartement.

Pour garder la forme et assurer mon bien-être voilà les photos du matériel retrouvé chez moi. Le pédalier était dans le garage. Je l’avais ramené de Grenoble quand j’avais débarrassé l’appartement de mon oncle. Ne l’ayant pas utilisé depuis plus de 3 ans, j’avais décidé de le donner dans une maison de retraite.

IMG_6488Je l’utilise depuis quelques jours mais modérément car je m’habitue ..... à aller doucement et même à ne rien faire !!!! Juste téléphoner aux amis et à la famille pour garder le lien.

IMG_6489

J’allais oublier : normalement on utilise le pédalier assis mais je vais essayer de pédaler en restant debout. Je vous raconterai un de ces jours.

IMG_6490J’espère que je vais avoir un bénéfice au niveau de mes gambettes mais je ne pense pas que j’arriverai à rivaliser avec les jambes de Nicole Juvenal !!! 

À très bientôt pour de nouvelles aventures.

Odile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Mais tu n'as pas mis les pantoufles avec les roses!!! Dignes de Louis XIV...Bizzzzzzzzzzz virtuelles à tous Suzzzzzzzzzelle Ah! pardon je n'avais pas vu les roses noires plus discrètes...
Répondre
H
Ce serait encore mieux si en pédalant tu produisais ton électricité.<br /> <br /> Grosses bises.Jean-Marie
Répondre
Publicité