Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandes Vadrouilles
19 juillet 2010

Un message rien que pour eux.

 

Le dernier message date de presque trois semaines déjà ! Il n’y a pas eu comme l’an dernier une controverse pour animer un peu ce début d’été, c’est dommage, c’était amusant, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses… Aussi dans la touffeur de juillet, ai-je remis chaque jour au lendemain la reprise du blog… Juillet à Aix a du charme et un jour prochain je parlerai de ce qu’on peut y faire.

Mais aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je mets à l’honneur deux Grands Vadrouilleurs, qui, s’ils ne sont plus de très grands marcheurs, restent un rouage essentiel sans lequel le groupe ne serait pas ce qu’il est.

Commençons par une petite devinette :

 1_spectateurs___

 

Que s’est-il passé entre ces deux photos ?

 2_spectateurs_applaud

 

 

Il y a eu 50 minutes qui ont complètement dét endu l’atmosphère et apporté sourires et gaieté.

 3_pi_ce

 

D’accord les comédiens ont été drôles et ont beaucoup travaillé pour vous divertir, mais tout cela n’aurait guère été possible sans la participation active de Michèle qui a réalisé les tableaux, les masques et les décors.

 4_tableaux

 

 

6_cadichon_2

7_L_zard

 

 

 

 

 

…et sans l’accueil permanent de tous les deux qui nous ouvrent leur maison toute l’année pour de multiples occasions.

 8_Mich_levoyage_en_avion_nce2010_071

Il est inutile de rappeler le talent de Michel qu’on avait vu, avant  Les Masques , excellent en mec un peu paumé dans Marie

5_Melchior9_michel_Vidal 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il fut aussi un très convaincant Silvère dans Chassé Croisé, plus récemment, il avait campé un superbe Génie de la lampe d’Aladin…

 91_ch_crois_

 

 

92_g_nie_lampe

 

 

 

 

 

 

Ce qu’on sait moins c’est que Michèle, outre ses dons en arts graphiques et plastiques, est capable, à l’occasion, de lui donner la réplique, rappelez-vous « Chère Rasade », à notre dernière saint Sylvestre…

 93_Mich_le_orientale

 

Je veux ici, au nom de tout le groupe de la Vadrouille, leur témoigner notre admiration et notre gratitude pour tout ce que nous leur devons. Sans leur hospitalité, leur participation active à nos activités et leur esprit inventif notre petite troupe ne tournerait pas si bien.

94_M_et_M_en_rando95_rando_surprise

 

 

 

 

 

 

 

 

..... qu'ils en soient remerciés.

AMK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme j'ai été privée d'internet trop longtemps, j'arrive après coup!! Mais je ne résiste pas au désir de dire que je suis plus que d'accord avec ce qui est écrit là. Merci aux "Miche et Moche" d'être toujours aussi accueillants et féconds en idées plus agréable les unes que les autres! Bizzzzzzz à tous les 2!
Répondre
M
arretez les compliments,je vais finir par y croire.Cependant j'ai beaucoup apprécié,merci anne-marie.
Répondre
G
Bravo AMK pour avoir réuni ces photos.<br /> Et merci Michèle et Michel.
Répondre
Publicité