Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandes Vadrouilles
6 septembre 2011

Triste temps pour une reprise !

C’était bien la peine de se faire autant de mouron pour cette rando de rentrée ! Dire que Michèle et moi nous n’en dormions plus, ne sachant à quel coin de côte nous vouer…

Mich plage

Toulon

 

 

 

 

 

 

 

 

... et finalement ce dimanche, juste à l’heure des retrouvailles, c’était le déluge.

Déluge

Quelques courageux avaient quand même fait le déplacement, juste pour le plaisir de se retrouver après cette longue coupure de l’été.

Chez Yves 2

Yves, homme de ressources, a très obligeamment proposé de venir se mettre au sec chez lui et nous avons savouré les délicieux gâteaux de Farida avec le non moins délicieux café préparé par Yves…

gâteaux

Chez yves 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Les grandes retrouvailles sont donc remises à la réunion de préparation du planning de l’année.

AMK

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Je regrette les gateaux de Farida! Suzelle
Répondre
A
Pôvres de vous! Quand je pense que j'étais à Paris sous un soleil de plomb.....<br /> Bon, à propos, que proposez-vous comme date de réunion?<br /> Bonne rentrée à tous.<br /> Alain
Répondre
Publicité